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cuir dechiré


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voila, j ai un 4X4 qui n'est plus une première jeunesse, 2007, j ai le cuir d un des sieges qui commençait a se fissurer et hier dechirage .. je pense que c est irattrapable ...je pensai a tout recoller avec de la glue mais si a un de vous a une vieille recette de grand mère pour rattraper le coup ,je suis tout ouie ... Rolling Eyes


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il existe des produits pour réparer les cuirs, mais là, c'est trop tard, il aurait fallût que tu le fasse avant la déchirure!!
J'ai réparer des fissures sur les cuirs noir de ma Jag' avec ce produit:
http://www.reparautos.com/12689-reparation-cuir-et-vinyl.html
et c'est nickel, on voit quasiment rien!!

Le mieux pour toi c'est de le faire voir à un sellier et il pourra te dire comment faire!!
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@kikouyou moi je vais te dire te fais pas chier! tu choppes du cuir noir et tu refait que les coté des sièges, le reste tu le restaure avec le produit, il te faut du cuir du fil une grosse aiguille et de la patience pour réaliser cette opération Twisted Evil

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laumat a écrit:
Oú alors changer de caisse lol!




oui les voitures avec cuir c'est OUT.... surtout quand c'est un 4X4.....


Vu l'état de ton cuir, je peux juste te dire qu'il faut :

Que tu arrête de faire couler ta bière quand tu bois au volant
Qu'il faut faire attention aux boulettes
qu'il faut que tu arrêtes de conduire à POIL (la transpiration est acide...surtout celle du cul..donc mets un caleçon désormais )

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
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L'ours a écrit:

L' X Type que l'on voit sur une des photos?
Merci pour le lien.


voui voui tout à fait!! certain la surnomme la "Jaguar du pauvre" ou d'autre la "fausse Jaguar", mais m'en fout, elle roule bien et économique dans tous les sens du terme (assurance, conso, pièces...)


jean1166 a écrit:
Jarvic18 merci pou ton lien , cela répare un accro sur une selle moto ?

Pour les selles de motos il existe un produit similaire mais qui résiste aux intempérie!!
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Ouais, de la graisse.
J'ai mas sacoche à outils sur ma moto, devant le moteur juste derrière la roue avant, elle ramasse grave, mais je l'ai depuis 2005 !!!!
Bon, d'accord, elle n'est plus très fraiche, mais avec ce qu'elle a ramassé ca se comprend un peu. Une bonne couche de graisse à cuir par an, et hop... ca roule
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[quote="Jarvic18"]
L'ours a écrit:

L' X Type que l'on voit sur une des photos?
voui voui tout à fait!! certain la surnomme la "Jaguar du pauvre" ou d'autre la "fausse Jaguar",

et aussi "baby Jag"
Jarvic18 a écrit:
... elle roule bien et économique

c'est diesel?
Perso, j'aime beaucoup la ligne de la S Type (malheureusement ces deux modèles sont trop "américains").
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Bon, on est HS là!! on va s'faire taper sur le pattes!! lol!

voui c'est un diesel, 2.0TD Ford, 130CH.
C'est un chassis/moteur Mondéo, carrossé par JLR (Jaguar / Land Rover), c'est pour ça que c'est moins cher.

Pour info, en 2004, ce modèle (milieu de gamme et très très bien équipé) était au même prix que la Laguna II break 2.2L DCi 150CH la plus cher. Alors il y a pas photo!


voici la mienne de plus près!



Et pour autre info, JLR appartiens depuis 2008 au groupe TATA!!!  affraid  affraid  affraid  ça casse le mythe ça!! lol!

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Jarvic18 a écrit:
Bon, on est HS là!!


c'est ce que j'allais dire!

Jarvic18 a écrit:
Et pour autre info, JLR appartiens depuis 2008 au groupe TATA!!!ça casse le mythe ça!!


et Une bonne partie des Triumph sont fabriquées en Inde alors que Royal Endfield se développe!

Merci pour les infos, étant amateur de cette marque, du moins certains modèles, particulièrement Type S des années 60 / 65, et Type E évidemment. Et éventuellement, bien que trop gros pour nos routes, XJ de certaines années. Je n'aime plus ce qu'il font depuis la fin de la période Ford.
Fin de pourrissage...
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