Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidange sportster 1200


Messages recommandés

Bonjour a tous. Je dois vidanger ma becane. Moteur et boite. Rien de plus simple sur le sportster puisque qu il est fait pour ca. Mais que penser de ce kit sur internet a votre avis? 57 euros tout compris...



Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais la ou j'ai pris je payais pas une fortune juste pour une paire de kd's glisser dans le colis lol!
alors je suis peut etre butée mais jusque la c'est pour ça que j'ai pas pris chez BS.
maintenant le jour ou j'ai eu ma merde de culasse et ou je trouvais pas ma ref de joints le mec de BS a pris du temps pour me la trouver par téléphone vue qu'il la trouvais pas non plus, alors ça mériterais bien que je me pose la question mais 12€ d’écart quand même et je suis content de la drag specialitis donc a voir car la c'est la petite vidange juste moteur je crois il faut que je regarde au niveau des km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Et un grand merci pour les liens a samourai21. C est nickel. Matos commandé grace au liende Wolfy. Encore merci. Stf merci pour ta propo mais je vais le faire ce we avec un pote.
A bientot pour une balade avec de l huile toute propre. Lol. Plus que le gommard arriere et elle sera comme neuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...