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Messages recommandés

Et oui ! et c'est normal vu que pour les BAR ca l'est aussi obligatoire. Tant qu'on nous oblige pas a les porter en continu .....

J'espère qu'ils vont en faire des tout petits pour pourvoir les coller sous la selle parce que il n'y a pas beaucoup de places la dessous... Rolling Eyes

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sur hd il y a pas de place pour et de plus sous la selle il y a pas mal de câblage idéal pour prendre feux.
et quand je vois ce qu'il arrive au camions de secu comme celui d'alain je doute de l'utilité du truc mis a part faire du fric.
encas de danger tu gueules et tu leve les bras en les agitants c'est bien plus efficace je pense
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Evil or Very Mad notre sécurité les importe beaucoup ainsi nous resterons plus nombreux et plus longtemps à payer taxes, impôts et entreprises bénéficiaires de ce système  .En attendant beaucoup de mesures de sécurité routière sont à chier .
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Le gilet jaune pour celui qui ferme je suis pour...pour celui qui mène la balade c'est galère à chaque fois de vérifier que le groupe est bien au complet en tout cas mumu je sais que ça le stresse. Donc niveau visibilité ça faciliterait les choses
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c'est clair le LOUP, je ne t'ai pas vu une seule fois pendant nos 2 balades....

mais gilet jaune (meme si je sais que cela ne servira à rien) c'est pour annoncer et prévenir aux caisseux ou aux motards que si ils veulent doubler , cela risque d'etre dangeureux...

ce week end, vu

2 caisseux doubler et qui se sont intercalés très dangereusement entre nous.... j'ai pensé vraiment à notre sécurité..


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c'est peut-être pour cela qu'il y a une réglementation (de plus en plus stricte) qui stipule qu'au delà d'un (petit) nombre de participants, il faut déclarer en préfecture, etc...Sinon, il faut respecter le code de la route et ses distances de scurité entre chaque moto...
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L'ours a écrit:
c'est peut-être pour cela qu'il y a une réglementation (de plus en plus stricte) qui stipule qu'au delà d'un (petit) nombre de participants, il faut déclarer en préfecture, etc...Sinon, il faut respecter le code de la route et ses distances de scurité entre chaque moto...


oui seul truc la rapidité administrative, il faut le faire minimum un mois avant! perso je sais pas quel temps il fera demain ni ce que je ferais dans trois jours, et j'ai pas 4h a perdre a attendre que le fonctionnaire du bureau b7 se réveille, après avoir parcouru le couloir f, suite a l'info du bureau de l’accueil g lol!

enfin si un jour ils se mettent a l'informatique et qu'en trois clic c'est réglé ba je pourrais faire ça correctement comme je voulais le faire au depart geek
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commendatore a écrit:
Personnellement je ne comprends pas que ce ne soit pas obligatoire depuis longtemps uniquement sur les motos qui en ont le plus besoin, type:
- HD
- Ducati,
- Triumph,
- Bimota,
- Guzzi
- Buell......





je propose de peindre mes boulons en fluo au pire lol!
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Il faut déposer l'itinéraire à la préfecture environ deux mois avant la date prévue, pour peu qu'ils les aient à l'envers, 48h avant le départ on te dit qu'une partie du parcours est inaccessible car trop dangereux, de plus, c'est juste qu'en cas de pépin, il trouve direct un responsable (celui qui dépose la demande). Et puis tout le monde s'en fout en prime, même les flics (à moins d'être 200 motos à ce moment là, ils viennent participer).

C'est aussi pour ces problèmes que j'expliquais comment rouler en convoi. Il faut impérativement rouler en épi (quinconce), car une voiture ne peut pas rentrer sur deux lignes de motos, de plus, les deux derniers (le serre file et celui qui remonte le convoi en cas de pépin), doivent être deux bons pilotes et bien couillus pour rouler sur la largeur de la demi voie et empêcher une voiture de forcer un dépassement hasardeux.
Et si une voiture force et casse le convoi de façon dangereuse, au premier arrêt il faut lui expliquer les choses.... gentiment

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Stf a écrit:
oui seul truc la rapidité administrative, il faut le faire minimum un mois avant! perso je sais pas quel temps il fera demain ni ce que je ferais dans trois jours,

d'acc'
Stf a écrit:
enfin si un jour ils se mettent a l'informatique et qu'en trois clic c'est réglé ba je pourrais faire ça correctement comme je voulais le faire au depart

D'acc'! Quoqie ça permettra aussi plus facilement d'interdire encore peu plus...!
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  • 3 weeks later...

C'est pas faux, mais surtout dans les grosses boites Rolling Eyes . Sur le sujet ils ont trouvé un bon moyen de limiter le nombre de bécanes éligibles au débridage avec la norme euro 4 qui, comme par hasard, sera applicable au 1er janvier 2016 pour les motos.

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lol! je suis surement con mais on les exploite vraiment les + de 106cv jusqu’à 130km/h ???
parce qu'en terme de couple ça doit pas trop changer sachant qu'un 1200 de 70cv coiffent pas mal de jap de 106cv au feux rouge.
donc hormis le mec qui fait du circuit avec sa meule de tous les jours ça sert un peu a rien au final non???
sauf pour jouer a qui a la plus grosse sans forcement savoir s'en servir
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fabien a écrit:
T'a pas tord (pas quand tu dis que t'es con Evil or Very Mad ), mais y'a que BM pour avoir un bi avec un couple supérieur aux HD en sortant quand même 125 CV king


lol! pas sur tous depend du model de harley la xr doit rivaliser et les dyna peut etre aussi ^^

L'ours a écrit:
Sur mon ex K1200 RS bridée à 100CV le couple maxi était plus bas, et quasi aussi important, que sur la version débridée.


ba c'est ce qui m'interpelle plus de cv pour moi c'est plus d'allonge plus de vitesse max ok mais pour le couple je pense pas que ça change grand chose.
donc plus d'allonge pour faire du 130 en troisième ça sert un peu a rien.....

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