Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R 1200 R 2015


Messages recommandés

De passage à Narbonne (en Gabaxie orientale...) cet aprem (06/06/2015), petit détour chez BMW pour voir les nouveautés...
Arrivés sur place le vendeur "m'oblige" à essayer une moto, la R 1200 RS me fait de l'œil mais la selle me paraît vraiment basse (hein Muscat !).
Du coup mon choix se porte sur la R 1200 R avec selle "haute" (ils appellent ça "haut" eux...?).
Bref me voila parti, et dès les premiers tours de roues, un constat s'impose... Le moteur de cet engin est extraordinaire !
Couple omniprésent dès les plus bas régime, réponse à la poignée, allonge, puissance à tous les régimes, rondeur et souplesse... Tout y est !
A ça, une partie cycle vraiment sympa, un ensemble selle/réservoir ultra fin, une position neutre et naturelle, une protection honorable pour un roadster, ne gâche rien à l'ensemble.
En plus, un look sympa fait de cette "R12R" une vrai réussite.
Je pense que la "RS" ne doit pas être en reste (même base).

La voilà :


P.S. : j'ai pu voir, et entendre, la nouvelle S 1000 XR "planquée" dans l'atelier (présentation officielle dans 1 semaine), ça à l'air de "tabasser"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
Slt Maral

Ah bon la RS est plus basse que la R ? qui n est pas tres haute non plus d ailleurs  !!!! putainnnnnn vous allez finir par me faire vraiment regreter


Mais non, personne n'aurait une idée pareil, même si la RS se rapproche de la VFR mais en mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...