Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZZR en street


Messages recommandés

Ho, c'est rien ça @Kill. faut que je trouve un câble d'embrayage plus long (3/4 cm).

après, je sais pas si je garde le sabot  de carénage dessous (ça cache un peux la ligne et les radiateurs...)









Et du coup, le garde-bout est trop gros (faudra le retailler )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit sabot retailler pour arriver a fleur du cadre en partie haute, plus retaille du garde boue ^^
ça prend forme c'est cool Wink
le soucy de ce genre de projet c'est que plus tu vas avancer plus tu vas avoir d'idée non prévue au départ Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le garde-boue ça s'impose (retaille en lèche roue)
Le sabot ça va être difficile à reprendre car il est formé de façon à cacher la rampe d'échappement et un radiateur.
Et il faut encore que je trouve un phare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil leche roue avant trop gros....si tu veux j'en ai un de speed en rade, a voir si tu peut le monter...

Apres, le bas de carenage je le virerai...complement

Pour les optiques, 2 phares comme le speed et elle aurai de la gueule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vire le sabot, le garde boue avant tu le remplaces par un petit lèche roue en fibre (ca coute pas cher), guidon bracelet, tu remontes une ligne d'échappement 4 en 1 avec passage raz de selle que tu vires pour une solo, un gros phare grillagé, tu vires le compteur pour un petit compteur sur collier en haut de fourche, et là ca va commencer à ressembler à quelque chose.

Mais bon, je ne suis qu'un biker, alors les sportives... mais j'aime bien le look

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
Moi je vire le sabot, le garde boue avant tu le remplaces par un petit lèche roue en fibre (ca coute pas cher), guidon bracelet, tu remontes une ligne d'échappement 4 en 1 avec passage raz de selle que tu vires pour une solo, un gros phare grillagé, tu vires le compteur pour un petit compteur sur collier en haut de fourche, et là ca va commencer à ressembler à quelque chose.

Mais bon, je ne suis qu'un biker, alors les sportives... mais j'aime bien le look



Merci @wolfy pour ta conception "retrogardiste" de ma bécanne. .  Sur la tof de face, j'ai déjà mis le compteur digital. Si je vire le sabot on vois toute la rampe rouillée et le radiateur (ça fait moche).

Je veux en faire un street et non un café-racer, c'est pour ça que je garde le guidon. Je ferais une tof sans le sabot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je viens de voir ton projet et justement j'envisage de faire a peu pres la meme chose avec un zzr 600 si je vends mon z750.
Tu devrais te renseigner pour un optique lsl (le hic c le prix des fixations, à voir sur leboncoin) ou alors feu rond contour led, fourche inversée de 636, cul de z750 2004-2006.
J'ai quelques liens si cela peut t'interesser...
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoZ750 a écrit:
Salut,
Je viens de voir ton projet et justement j'envisage de faire a peu pres la meme chose avec un zzr 600 si je vends mon z750.
Tu devrais te renseigner pour un optique lsl (le hic c le prix des fixations, à voir sur leboncoin) ou alors feu rond contour led, fourche inversée de 636, cul de z750 2004-2006.
J'ai quelques liens si cela peut t'interesser...
Bon courage


Salut @nico, j'ai choisi un double optique noir (maxxess), les fixations sont pas cher....pour le reste très peux de moyens pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoZ750 a écrit:
Pas de pb. Saches juste que sur leboncoin tu peux trouver coque arrière et passage de roue (donc juste une boucle à faire) pour 50€.
Voici ce que ça donne sur un ZX9R monté en street (pour te donner des idées)



Salut @NicoZ750, pourrais-tu me donner le lien sur lbc pourla coque et le passage de roue stp? :1: Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...