Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA YZF 1000 THUNDERACE


Messages recommandés

Je vous presente la YAMAHA YZF 1000 THUNDERACE que j'ai eu a 2 reprise Cool


Pour commençait chassée de la catégorie grosse sportive par sa turbulente soeur la R1 Crying or Very sad la THUNDERACE s'exprime désormais dans un créneau plus adapté à ses présentations

CONFORT: etonnamment bon, les suspensions trés efficace mettent en valeur la partie cycle en respectant le dos de ses occupants

POSITION DE CONDUITE: loin d'être radicale, facilitant la prise en main et de savourer ses qualités sur tous types de route

TENUE DE ROUTE: sans faille même sur revêtement inégale

MOTEUR: BOURRE DE COUPLE trés plein a bas régime et à mi régime, il offre des performances et reprise de haut niveau

BOITE: bien étagée mais, pas dans un fonctionnement des plus agréable

PROTECTION: insuffisante avec une bulle d'origine, mieux vaut privilegier une bulle a retour mais il ne faut pas oubier que la THUNDERACE est avant tout une sportive


Evidemment beaucoup moins exigeante que la R1 son rayon d'action est egalement plus vaste, malheureusement son poids l'handicap beaucoup si le pilote n'est pas expérimenté

Sa reconversion dans le tourisme est venu dû a l'arrivée de la R1

ARRET DE LA PRODUCTION: fin 2002 début 2003 QUEL DOMMAGE Crying or Very sadpleure

+LES PLUS
*comportement
*confort des suspensions
*moteur plein a tous les régimes

-LES MOINS
*protection
*passager
*agilité moyenne dû a son poids

FICHE MOTORISATION
MOTEUR: 4 cylindre en ligne 4T refroidi par eau doble ACT
CYLINDRE: 1002cm3
PUISSANCE: 145cv a 10500tr/mn et 11mkg à 8500t/mn
BOITE: 5 V transmission secondaire par chaine


PARTIE CYCLE
CADRE: delta box en alu
SUSP AV: fourche télèhydraulique: déb 120mm
SUSP AR: mono amortisseur: déb 120mm
FREIN AV: 2 disques diamètre 298mm et étriers 4 pistons
FREIN AR: 1 disque diamètre 245mm et étriers 2 pistons
ROUE AV/AR: 17''
RESERVOIR: 20litres
POIDS A SEC: 198kgs


et voici quelques photos




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...