Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IDEES RECUES


Messages recommandés

Oui, une femme peut passer son permis A et avoir sa propre moto !

Encore aujourd'hui, ce monde bien particulier est un monde plutôt macho. Les réflexions du type "tu ne peux pas passer le permis, t'es une femme", "tu es trop petite", "la moto est trop lourde/grosse", "c'est un truc d'homme" sont encore monnaie courante. La société évoluant, la moto n'échappe pas à la règle : elle se démocratise et se féminise.

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à passer leur permis A, en partie pour les mêmes raisons que les hommes (entourage de motards, coup de foudre, avantages sur la voiture, etc.) mais également parce qu'une partie des passagères souhaitent goûter aux sensations du pilotage. Elles se lancent alors dans ce parcours du combattant, dont les obstacles ne seront pas forcément là où on le pensait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que certains motards passionnés de types masculins, n'ont pas ces idées reçues, et acceptent au même titre, un collègue masculin qu'une collègue féminine......

Quand un motard est animé de cette passion, il ne prête pas attention au sexe de la personne qui pilote à ses côtés sur la route, il ne retient que la même passion qui la dévore......

Seul une poignée de machos restent sur des préjugés infondées et totalement discriminatoires..... Ceux là se remarquent au premiers coups d'oeil..... mais comme on dit la bêtise est humaine, on ne peut pas obliger certains à devenir intelligent. pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de femme font de la moto en tant que pilote et je trouve sa cool.
Car une femme en moto je trouve sa beau.
Dommage que ma femme ne ve pas passer sont permis elle préfère rouler en en sds avec moi j'aurais tendance a dire que c'est normal car je suis un bon pilote lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djins a écrit:
De plus en plus de femme font de la moto en tant que pilote et je trouve sa cool.
Car une femme en moto je trouve sa beau.
Dommage que ma femme ne ve pas passer sont permis elle préfère rouler en en sds avec moi j'aurais tendance a dire que c'est normal car je suis un bon pilote lol! [img]


Ah messieurs la vantardise est un vilain défaut lol! Je plaisante bien entendu.... dis à ta femme qu'elle m'appelle je vais la convaincre, elle passe à côté d'un sentiment totalement différent de la SDS (même si je n'aime pas ce therme barbarre)..... passagère c'est bien , mais pilote c'est incomparable....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAM a écrit:
effectivement tout le monde sait que les hommes sont meilleur en moto que les femmes heureux .....bon ok

mais je suis d'accord qu'une femme c'est tres jolie en moto, surtout la mienne EmbarassedEmbarassedEmbarassed




respectrespectrespect merci du compliment cher administrateur, je prends note lol!

Par contre galèregalère oui tu peux sortir pour "les hommes sont meilleurs que les femmes", n'oublie pas que tu as 16 longues années d'avance sur moi monsieur, comparons ce qui est comparable lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non , tu n'es pas vieux, juste un poil d'avance sur moi, donc il est sur que nous ne pouvons pas comparer, tu seras toujours plus expérimenté c'est évident,

de plus la grosse différence, c'est que le permis tu l'as, et moi pas encore pu soudoyer monsieur l'inspecteur surpris

bah non on va faire les choses dans les régles lol on va le passer ce plateau de M...... pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas, tes evitements sont parfait, tes demie tour egalement, retrogradage et freinage d'urgence egalement, les temps sont bon et le lent tu passe tout haut la main, donc te pose pas de question et ne stress pas et c'est dans la poche en aout tu roulera avec ta machine enfin tu roule deja avec Very Happy oups pas bien Embarassed on s'en fou, roule quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...