Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

filles de pub moto


Messages recommandés

Aujourd'hui les publicitaires,pour nous vendre nos montures, communiquent essentiellement sur le facteur "plus";"plus
vite,plus grosse,plus vrai?!...
Mais il y eut une époque bénie où le support de vente était plus élémentaire ,diraient certains,mais
tellement plus charmant;la Femme! Les courbes gracieuses de ces beautés vantaient celles de nos mécaniques...









































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose la dedans que je n'ai jamais compris...pourquoi la moto en relation avec une femme.....on dit bien que c'est un monde beaucoup masculin.....pourtant même si un passionnée considère sa moto comme sa seconde femme....c'est un proverbe evidement car en rien elle ne le sera.....biensur que la femme mets en valeur les motos, mais un choix ne se fait pas pour autant avec ce qu'il y a autour....je ne comprendrais jamais ce style sexiste pour les motos, cela ne voudrait-il pas dire, devenez motard et vous aurez le privilège d'attiré de charmante demoiselle. QuestionQuestionQuestion , et bien messieurs de la press si c'est cela que vous voulez interpreter, nous ne sommes pas motarrd pour attiré des regards ou autre et vos pub sexiste ne nous attire pas plus sur le choix d'un produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'énerve pas lol

Seulement il est vrai que dans le monde "kéké de nos jours" (jeunes pilotes, ou alors anciens qui croient tout savoir), certains s'imaginent que la moto est un piège à gonzesse , à ceux là je sors mon flingue MDRmitraillette

Cela me met hors de moi, car oui on peut être la femme d'un motard, et ce n'est pas pour autant qu'on a provoqué la rencontre par rapport seulement à la moto, comme j'ai déjà pu l'entendre "ah elle est avec lui , parce qu'il est motard "

On peut en plaisanter comme je le fais ou je l'entends, ce qui me désole c'est les petits ignares qui pensent rééllement que posséder une moto (et non pas forcément être motard, car il y a une différence lol! ) est un pot de miel concernant les femmes.

Bon je vous l'accorde certaines nénéttes ne sont pas très honnêtes non plus et voient avant tout l'image du motard avant l'homme.

A toutes ceux et celles qui pensent que la moto est un atout pour une rencontre, certe avoir la même passion apporte beaucoup de plénitude dans le couple, mais quand à se servir de cette passion pour arriver a ces fins à ceux je leur répond qu'ils n'ont rien compris du tout, et qu'ils feraient mieux d'aller jouer ailleurs que dans la cour des grands...

voila c'est dit.... zut alors, on va pas se laisser donner l'image de fille facile hein quand même galère

Allez non je plaisante ce n'est pas un coup de gueule, mais juste une remise à niveau du contexte, c'est comme tout des femmes des hommes, dans le monde de la moto, ou ailleurs, y'a de tout, des honnêtes et des moins crédibles, faut faire avec....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djins, ouais, j'ai toujours trouvé Keira K. superbe, alors quand je l'ai aperçue dans cette pub... ouah surpris le coup de coeur I love you Lol

Cath, vas-y lâches toi, t'as raison !!
J'avoue que, comme à mon avis tous les mecs, j'aime voir ces pubs. Mais je reconnais que l'image de 'femme objet" pouvant véhiculée par ces photos (et encore plus avec les "umbrella girls" sur les GP, par exemple) peut être lourde à porter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon disputez vous pas, je ferais la femme sur une des prochaines photo de pub pour une marque, ça changera un peu comme ça lol

vous preferez quoi, blonde, brune, rousse, chatain....y a qu'a demander j'ai des perruques en stock.... lol

et oui je suis d'accord avec ce que dit cath et max aussi....pourquoi car nous avons eu droit a ce genre de critique a notre égares......donc je comprend son mécontentement et qu'elle se lache dans son discours....mais c'est bie, ça sert aussi a cela des forums bravosuper 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam dit sam le fait.....bon j'ai pas de perruques en stock....mais j'ai qu'une parole.....même si je dois être ridicule je le ferais si je trouve ça......mini jupe, soutien gorge etc......imaginez vous bien car le parie est tenu des que j'ai la perruque lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...