Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les nouveautés de la gamme

les dernières sorties, les modifications apporter sur les modèles existant.


15 sujets dans ce forum

  1. nouveau multistrada 2013

    • 4 réponses
    • 286 vues
  2. monster diesel!!!

    • 2 réponses
    • 326 vues
  3. hypermotard SP

    • 6 réponses
    • 348 vues
    • 1 réponse
    • 336 vues
  4. Ducati 1199 2012. 1 2 3 4 5

    • 252 réponses
    • 3,2k vues
  5. DUCATI DESMO GP12

    • 2 réponses
    • 312 vues
  6. Panigale 799

    • 0 réponse
    • 329 vues
    • 2 réponses
    • 342 vues
  7. SF 848

    • 0 réponse
    • 346 vues
  8. ducati supersport

    • 10 réponses
    • 440 vues
  9. le mostro 1100 evo

    • 8 réponses
    • 371 vues
  10. The Diavel is here !

    • 16 réponses
    • 516 vues
  11. vision 2012

    • 4 réponses
    • 328 vues
  12. la 1198 SP 2011

    • 5 réponses
    • 341 vues
    • 3 réponses
    • 287 vues
×
×
  • Créer...