Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

actualités

pour se tenir informé.


24 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 527 vues
  1. Qui sommes nous ?

    • 8 réponses
    • 454 vues
  2. Soyez les bienvenus

    • 0 réponse
    • 4,9k vues
    • 0 réponse
    • 473 vues
  3. ça bouge !

    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 4 réponses
    • 363 vues
  4. Union d'Alstare et de Bimota

    • 0 réponse
    • 317 vues
  5. BIMOTA en France

    • 0 réponse
    • 278 vues
    • 0 réponse
    • 319 vues
  6. Bimota dans l'est

    • 3 réponses
    • 345 vues
  7. BIMOTA EN ALLEMAGNE

    • 0 réponse
    • 293 vues
  8. Akrobike, suite et fin

    • 52 réponses
    • 939 vues
    • 3 réponses
    • 313 vues
  9. Mazzacano et canale OUT

    • 1 réponse
    • 292 vues
  10. Paradise

    • 42 réponses
    • 1k vues
  11. Un Investisseur pour Bimota

    • 13 réponses
    • 436 vues
  12. accident de Wilairot :-((

    • 1 réponse
    • 277 vues
  13. Bimota MMB1

    • 6 réponses
    • 351 vues
    • 1 réponse
    • 283 vues
  14. DB6 superlight concept

    • 0 réponse
    • 317 vues
  15. Salon de Milan 2009

    • 10 réponses
    • 450 vues
  16. RS Product

    • 1 réponse
    • 360 vues
    • 3 réponses
    • 316 vues
    • 1 réponse
    • 288 vues
×
×
  • Créer...