Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les bonnes adresses

Un site , un mécano, ou même un resto toutes les bonnes adresses sont bonne à connaitre.


22 sujets dans ce forum

  1. Bon mécano dans le 66

    • 52 réponses
    • 1,6k vues
  2. graveur

    • 12 réponses
    • 901 vues
    • 8 réponses
    • 503 vues
    • 33 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 487 vues
  3. Silencieux, etc...

    • 4 réponses
    • 624 vues
  4. pour TRIUMPH uniquement

    • 7 réponses
    • 530 vues
  5. Révision Hornet 600 '98

    • 8 réponses
    • 430 vues
  6. Dunlop

    • 5 réponses
    • 471 vues
    • 46 réponses
    • 1,2k vues
  7. Blousons Harley

    • 18 réponses
    • 624 vues
    • 16 réponses
    • 670 vues
    • 34 réponses
    • 1,2k vues
  8. remorque moto (bagagère)

    • 6 réponses
    • 562 vues
  9. personnalisation de casque?

    • 5 réponses
    • 495 vues
  10. où faire ma révision?

    • 23 réponses
    • 891 vues
    • 13 réponses
    • 861 vues
  11. alarme pour moto pas cher

    • 4 réponses
    • 594 vues
  12. Site pour vos Carénages moto

    • 2 réponses
    • 545 vues
  13. sellerie

    • 4 réponses
    • 714 vues
  14. Selle Moto

    • 10 réponses
    • 949 vues
    • 31 réponses
    • 954 vues
×
×
  • Créer...