Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

• Courses, drags, acrobaties, techniques

Discutez ici de tout ce qui se rapporte aux courses, drags, acrobaties et techniques diverses de conduite


43 sujets dans ce forum

    • 7 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 949 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 903 vues
    • 0 réponse
    • 861 vues
    • 10 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 808 vues
    • 9 réponses
    • 770 vues
  1. slick

    • 21 réponses
    • 1k vues
    • 23 réponses
    • 1,1k vues
    • 14 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 756 vues
    • 9 réponses
    • 918 vues
  2. Moto sur le trailer

    • 11 réponses
    • 799 vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 12 réponses
    • 984 vues
    • 2 réponses
    • 686 vues
  3. slipper clutch

    • 5 réponses
    • 840 vues
    • 2 réponses
    • 956 vues
    • 109 réponses
    • 3,9k vues
  4. Vidéo Calabogie

    • 7 réponses
    • 897 vues
    • 15 réponses
    • 1k vues
    • 11 réponses
    • 1k vues
  5. napierville dragway

    • 0 réponse
    • 776 vues
  6. track day ste croix

    • 0 réponse
    • 778 vues
    • 0 réponse
    • 811 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 25 réponses
    • 1k vues
  7. Trackday 2007

    • 3 réponses
    • 696 vues
    • 1 réponse
    • 866 vues
    • 68 réponses
    • 3,4k vues
  8. drag de rue

    • 5 réponses
    • 995 vues
    • 21 réponses
    • 912 vues
    • 19 réponses
    • 1,1k vues
  9. Drag mardi!

    • 4 réponses
    • 653 vues
  10. quebec-trackdays.com

    • 0 réponse
    • 767 vues
  11. moto GP

    • 4 réponses
    • 705 vues
    • 13 réponses
    • 664 vues
    • 3 réponses
    • 602 vues
    • 6 réponses
    • 630 vues
    • 23 réponses
    • 883 vues
  12. week end st felicien 2007

    • 13 réponses
    • 760 vues
  13. Moto GP saison 2007

    • 0 réponse
    • 684 vues
×
×
  • Créer...