Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entraide

Besoin d'un coup de main pour un tâche à effectuer sur votre machine, organisez tout ça ici...


17 sujets dans ce forum

  1. Téléphone Mobile

    • 4 réponses
    • 437 vues
  2. Assurances

    • 12 réponses
    • 791 vues
  3. Problème de compteur vitesse

    • 32 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 393 vues
    • 8 réponses
    • 492 vues
  4. MOTO GP en Streaming

    • 2 réponses
    • 425 vues
    • 3 réponses
    • 448 vues
    • 17 réponses
    • 562 vues
    • 15 réponses
    • 452 vues
  5. Demarrage impossible.....

    • 26 réponses
    • 591 vues
    • 6 réponses
    • 454 vues
  6. recenssement de zrx

    • 4 réponses
    • 380 vues
  7. appel a temoins

    • 6 réponses
    • 769 vues
  8. j uste pour 1h ou 2

    • 3 réponses
    • 412 vues
    • 29 réponses
    • 581 vues
    • 63 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 440 vues
×
×
  • Créer...