Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlez de tout et de rien


34 sujets dans ce forum

    • 9 réponses
    • 1,4k vues
    • 12 réponses
    • 790 vues
  1. Avant première Gex K12

    • 4 réponses
    • 693 vues
  2. 600 GSXR K11

    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
  3. Avis sur 900 HORNET

    • 20 réponses
    • 1,8k vues
    • 12 réponses
    • 914 vues
  4. C'est le tour du pilote !!!

    • 10 réponses
    • 899 vues
    • 6 réponses
    • 1,6k vues
  5. Essais BMW S1000RR

    • 12 réponses
    • 861 vues
    • 0 réponse
    • 1,5k vues
    • 16 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 698 vues
    • 35 réponses
    • 1,8k vues
    • 17 réponses
    • 1k vues
    • 9 réponses
    • 750 vues
  6. boite inversé?

    • 11 réponses
    • 726 vues
  7. Le begood HS

    • 6 réponses
    • 726 vues
    • 2 réponses
    • 612 vues
    • 1 réponse
    • 725 vues
    • 13 réponses
    • 702 vues
  8. LA MENTION DEUX ROUES

    • 39 réponses
    • 1,5k vues
  9. avis sur une moto

    • 9 réponses
    • 731 vues
    • 20 réponses
    • 899 vues
    • 5 réponses
    • 710 vues
    • 2 réponses
    • 607 vues
    • 12 réponses
    • 717 vues
  10. mon gex me manque

    • 7 réponses
    • 668 vues
  11. new disques

    • 22 réponses
    • 955 vues
  12. Achat ER6 d'occasion

    • 10 réponses
    • 815 vues
    • 4 réponses
    • 704 vues
    • 8 réponses
    • 698 vues
    • 9 réponses
    • 727 vues
    • 3 réponses
    • 722 vues
×
×
  • Créer...