Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problèmes et choix

Si tu as un problème sur ta moto mais que tu n'arrives pas a le résoudre, tu peux demander ici.Tu peux aussi demander des conseils sur le choix des pièces.


28 sujets dans ce forum

    • 12 réponses
    • 603 vues
  1. Homologuations

    • 14 réponses
    • 350 vues
    • 7 réponses
    • 310 vues
    • 22 réponses
    • 438 vues
  2. Alarme moto

    • 23 réponses
    • 452 vues
  3. Pirelli Diablo Rosso bien ?

    • 46 réponses
    • 644 vues
    • 33 réponses
    • 473 vues
  4. Vignette pour autoroute

    • 14 réponses
    • 460 vues
    • 2 réponses
    • 314 vues
    • 12 réponses
    • 371 vues
    • 27 réponses
    • 514 vues
    • 5 réponses
    • 312 vues
  5. K&N ou BMC

    • 37 réponses
    • 696 vues
  6. Surprise a Laconnex

    • 15 réponses
    • 444 vues
  7. Question sur des pièces

    • 19 réponses
    • 461 vues
  8. [Résolu] Pot d'échappement 1 2

    • 63 réponses
    • 1,2k vues
  9. Nouveau pot d'échappement

    • 4 réponses
    • 441 vues
    • 1 réponse
    • 278 vues
  10. Achat gros cube occasion

    • 7 réponses
    • 350 vues
  11. Choix entre CrashPad CBR

    • 5 réponses
    • 349 vues
  12. Chute du casque

    • 22 réponses
    • 419 vues
  13. Bon pneu pour ma CBR?

    • 26 réponses
    • 502 vues
  14. Débridage 34ch

    • 21 réponses
    • 516 vues
    • 16 réponses
    • 415 vues
  15. R6 07' - 08'

    • 3 réponses
    • 309 vues
    • 6 réponses
    • 355 vues
    • 20 réponses
    • 461 vues
  16. Permis bridé

    • 5 réponses
    • 412 vues
×
×
  • Créer...